Message à tous les clubs d'Ile de France,
La Coupe Ile de France à la mer est un challenge annuel ouvert à tous les clubs de la ligue IDF affiliés à la FFV. Cette régate se courra sur Grand Surprise sur 3 jours les 8,,9 et 10 avril 2016 à La Trinité sur mer. Elle est organisée cette année par le Club de Voile de St Quentin en Yvelines, le CVSQ, détenteur 2015 du titre.
Nous vous invitons à consulter les documents joints (présentation et budget, règlement). Les pré-inscriptions sont lancées et, pour la bonne organisation des réservations dans les meilleures conditions, nous souhaitons les finaliser avant la fin de l'année.
Programme :
Jeudi : pour ceux qui sont en bungalow, possibilité d'arriver jeudi soir
Vendredi : journée d'entraînement et pot d'accueil au Zinc partir de 17h.
Samedi : régates et dîner des équipages chez Jaouen,
Dimanche : régates et proclamation des résultats provisoire
Une soirée "souvenir" sera organisée au siège de la FFV à Paris dans la semaine qui suit, pour la cérémonie officielle de remise des prix et se retrouver autour d'un buffet dînatoire.
Ces pré-inscriptions sont évidemment indispensables pour préparer au mieux ce 34ème rendez-vous des clubs d'Ile de France.
Nous visons une grande fête sportive et conviviale avec 20 à 25 bateaux au départ. L'édition 2015 a été un grand succès, l'édition 2016 sera encore mieux. Venez faire flotter les couleurs de votre club sur la ligne de départ.
Dans l'attente de recevoir par mail votre formulaire de pré-inscription.
Seul le règlement des frais d'inscription (350 €) permettra de valider définitivement votre inscription, à concurrence des places disponibles dans l'ordre de réception des chèques, ce chèque ne sera encaissé que fin février 2016.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Thierry Fremont
|