LA REGATE DES QUARTIERS C'EST QUOI ?

Voiles en Seine-Les régates de Boulogne-Billancourt propose une nouvelle façon de faire de la voile sur la Seine pour promouvoir ce sport sur son territoire. La régate des Quartiers !
Concept jamais encore vu en voile, la flotte de voiliers SB20 récemment acquise par le club sera exclusivement dédiée à une régate pour le public où chacun, expérimenté ou non, pourra courir.

Bien entendu, les boulonnais sont appelés à s'inscrire nombreux afin de représenter leur quartier.

Voiles en Seine, les régates de Boulogne-Billancourt, propose ainsi une nouvelle façon de faire de la voile sur la Seine pour promouvoir son sport sur le territoire urbain.

Il s'agira de la première régate d'un calendrier annuel de régates organisé sur la Seine par le club Voiles de Seine Boulogne-Billancourt sur sa flotte domestique.

Les inscriptions sont individuelles. Choisissez votre équipage. Des skippers expérimentés membres du club Voiles de Seine Boulogne-Billancourt vous assisteront si nécessaire.

 La Régate des Quartiers, c'est quoi ?
C'est une compétition de voile sur la Seine. Sur la ligne de départ, seront présents 6 équipages de 5 personnes. Ils participeront à cette régate sur un circuit similaire à celui des équipages venant des universités et des Grandes Écoles. Toutefois les deux régates sont distinctes.
Les inscriptions se font individuellement pour un montant de 30€. Choisissez votre équipage et courez fièrement sous la bannière de votre quartier préféré. Que vous soyez novice ou confirmé, les sensations seront présentes et les souvenirs aussi. A bord, des skippers expérimentés membres du club Voiles de Seine vous assisteront. Il y aura un système de rotation sur les bateaux pour que chaque équipage ait la possibilité durant le week-end de profiter du Village des Régates ainsi que toutes les animations mises à disposition.
 La Régate des Quartiers, c'est où ?
Sur la Seine bien-sûr. La régate se déroulera en plein coeur du Parc Nautique de l'Ile de Monsieur, 4 rue de Saint-Cloud, Sèvres. Le cadre y est, espérons que nous ayons à sortir les lunettes de soleil. 
 La Régate des Quartiers, c'est quand ?
Le départ de la régate se fera le samedi 14 octobre à partir de 12h et ce jusqu'à 18h. Et ce n'est pas finit, ca reprend dimanche 15 octobre de 10h jusqu'à 16h00 pour terminer sur la remise des prix.
Alors, vous montez à bord ? C'est ici que ça se passe.